Les soeurs de Pont-de-Beauvoisin et de ses environs
Assalamou aleykoum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les soeurs de Pont-de-Beauvoisin et de ses environs
Assalamou aleykoum
Les soeurs de Pont-de-Beauvoisin et de ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

à l'occasion de la fête el kébir

Aller en bas

à l'occasion de la fête el kébir Empty à l'occasion de la fête el kébir

Message par assia1 Sam 5 Nov - 4:28

Salam 'alykoum


ASSOCIATION PARTAGE CULTUR’ELLE
partageculturelle@hotmail.fr
Tél. : 06/24/74/87/34

A l’occasion de l’Aïd el Kébir, l’association Partage Cultur’elle propose le 11 Novembre 2011 une sortie familiale le matin à Chambéry pour les enfants :

- jusqu’à 12 ans : parc MAX AVENTURE 6.50 euros
Gratuit pour les + de 13ans –
A partir de 10h00 - pique-nique sur place à apporter



- pour les plus grands : séance cinéma à Chambéry.
Ticket cinéma chéquier jeunes, carte MRA

Les familles intéressées doivent s’inscrire en remplissant le bulletin ci-joint en précisant le nombre d’inscription ainsi que les nom, prénom, âge de l’enfant. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques pour vous informer de l’heure du rendez-vous et vous tenir au courant d’éventuelles modifications. Les enfants resteront sous la responsabilité de leur famille.

Le Bureau
BULLETIN D’INSCRIPTION

Je soussigné(e) M………………………………………………......................................................................................………………..………
N° de téléphone : ………………………………………………………………………………………………………….……………………………………...
souhaite inscrire mon(mes) enfant(s) à l’animation organisée à l’occasion de l’aïd el Kébir
le 11 novembre 2011 : Nombre d’enfants : ……………………….

Nom prénom âge : - 12 ans : Parc Aventure + 13 ans : Cinéma 1…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………...…………2……………………………………....……………………………………………………….………………………………………………...………………...…………3…………………………………………………………...…………………………………………………………………………………………………………………4………..………...…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………5……………………………………………………………………………………………………...………………………………………………………………………6………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….…

Nous serons véhiculés : oui non Il nous restera …….. places dans notre voiture

Le ………………………………….
Signature : A rendre au plus tôt
Merci


plan pour le parc : http://www.maxaventure.fr/chambery.php#

tarifs cinéma : file:///C:/Documents%20and%20Settings/MAMAN/Mes%20documents/T%C3%A9l%C3%A9chargements/tarif%20cin%C3%A9%2011%2011%2011.htm

acces au ciné :file:///C:/Documents%20and%20Settings/MAMAN/Mes%20documents/T%C3%A9l%C3%A9chargements/cine%20chamb%C3%A9%2011%2011%2011.htm

séances ciné chamnord : http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0958.html

si annulation cinéma car férié : expo "ames d'artistes" sur voglans
http://www.mairie-voglans.fr/iso_album/affichettes_expo_2010-version1.pdf


assia1

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum